Préféré à Désiré Doué mercredi lors de la défaite face à Liverpool (0-1), Khvicha Kvaratskhelia a réalisé son meilleur match depuis arrivée au PSG en provenance de Naples. Jérôme Rothen a été convaincu par la prestation de l’international géorgien et estime qu’il a tout pour devenir un grand joueur. Il a en revanche été déçu du match réalisé par Bradley Barcola et Ousmane Dembélé.
Malgré 27 tirs contre 2, le PSG s’est tout de même incliné face à Liverpool mercredi soir (0-1), en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Pour Jérôme Rothen, les stars de l’attaque parisienne ont manqué à l’appel contre les Reds, surtout Ousmane Dembélé et Bradley Barcola.
« Il y en a sur qui il y a un point d'interrogation »
« Il faut de grands joueurs. Il y en a sur qui il y a un point d'interrogation sur ce genre de match », a-t-il déclaré dans Rothen s'enflamme sur RMC. « Sur les grands matchs qui comptent, Dembélé a fait preuve d'une grande inefficacité. Barcola, j'aime son attitude, il dégage de la classe, mais dans la surface, il manque de lucidité et de clairvoyance. »
Kvaratskhelia « a tout pour devenir un grand joueur »
« Si c'est un grand joueur, il y a but », a ajouté Jérôme Rothen à propos de la frappe de Bradley Barcola en première période, mais il a en revanche été convaincu par le match réalisé par Khvicha Kvaratskhelia : « C'est celui qui a été le plus proche de marquer. Aujourd'hui, il a tout pour devenir un grand joueur. Mais il vient d'arriver. »