Le PSG est en grande difficulté en Ligue des champions. Battu par le FC Barcelone lors du quart de finale aller (2-3), le club parisien va devoir réaliser un exploit en Catalogne mardi prochain pour espérer rejoindre le prochain tour. Mais pour l'ancien agent de Marco Verratti, une épopée européenne n'enlèvera pas les limites du projet parisien.
Pour espérer atteindre les demi-finales de la Ligue des champions, le PSG n'a pas le choix. Le club de la capitale va devoir venir à bout du FC Barcelone mardi prochain lors du quart de finale retour de Ligue des champions. Mais pour Donato Di Campli, cette défaite traduit surtout les limites du projet parisien.
Mbappé - PSG : 175M€ pour tourner la page ? https://t.co/PIHuXkJ8wR pic.twitter.com/XALtKVOHVh
— le10sport (@le10sport) April 11, 2024
L'ancien agent de Verratti s'en prend au PSG
Selon l'ancien agent de Marco Verratti, qui a collaboré dans le passé avec le PSG, Nasser Al-Khelaïfi doit revoir sa politique. Selon lui, le club parisien dépense beaucoup trop d'argent sur le mercato et doit apprendre à mieux vendre ses meilleurs éléments.
« Si le PSG continue à dépenser tout cet argent, il ne gagnera jamais rien »
« Les joueurs doivent être vendus lorsqu'ils sont au sommet de leur gloire et au sommet de leurs prouesses physiques. Si le PSG continue à dépenser tout cet argent, il ne gagnera jamais rien » a-t-il confié dans des propos rapportés par Il Corriere dello Sport.