Avant sa finale de Ligue des champions le 31 mai, le PSG a un autre grand rendez-vous. Le club de la capitale affronte le Stade de Reims en finale de la Coupe de France ce samedi. Cette rencontre pourrait d’ailleurs être l’occasion pour Gabriel Moscardo de retrouver l’équipe de Luis Enrique, à laquelle il appartient.
Avant son grand rendez-vous contre l’Inter Milan en Ligue des champions le 31 mai, le PSG a une autre finale à disputer. Le club de la capitale sera opposé au Stade de Reims en Coupe de France ce samedi. La rencontre sera un bon test pour les hommes de Luis Enrique avant le choc à l’Allianz Arena de Munich.
Gabriel Moscardo va retrouver le PSG ?
Et comme le rapporte Le Parisien, la finale de Coupe de France pourrait être l’occasion pour Gabriel Moscardo de retrouver le PSG. Samba Diawara, coach du Stade de Reims, a fait savoir que ce match passait « au second plan » à ses yeux. Le milieu défensif brésilien pourrait donc avoir une chance de jouer quelques minutes. Il devrait, dans tous les cas, faire le déplacement au Stade de France.
Luis Enrique ne le retiendra pas cet été
S’il va retrouver le PSG ce week-end, Gabriel Moscardo ne devrait cependant pas faire partie de l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine. Le crack de 19 ans n’a pas pu montrer aux Rouge-et-Bleu qu’il méritait sa place lors de l’exercice 2024-2025. Gabriel Moscardo devrait donc être envoyé à nouveau en prêt cet été. À suivre...