Depuis l'arrivée de Luis Enrique, le PSG veut éviter tout dérapage de la part de ses joueurs. Si les pensionnaires parisiens continuent de sortir, ils sont plus discrets. Et quand ce n'est pas le cas, ils se font taper sur les doigt. D'ailleurs, un international français confirmé aurait été sanctionné par le PSG à la suite d'un écart de conduite cette saison.
Habitué à enchainer les polémiques la saison dernière, notamment avec des joueurs qui ont quitté le club l'été dernier, le PSG a décidé de dire stop. En effet, le club de la capitale a serré la vis auprès de ses joueurs, refusant tout dérapage. Et lorsque l'un d'entre eux dépasse la ligne rouge, il est tout de suite recadré.
Mercato : Le PSG recalé par une star de Guardiola ? https://t.co/LLQoMlK60w pic.twitter.com/7HKfFXoMpT
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Un international français confirmé du PSG sanctionné ?
Selon les informations du Parisien, le PSG a réussi à faire en sorte que ses joueurs filent droit cette saison. Si les pensionnaires du Parc desPrinces continuent de sortir, ils se montrent plus discrets depuis l'arrivée de Luis Enrique. Et quand ce n'est pas le cas, ils sont rapidement sanctionnés.
Lucas Hernandez rappelé à l'ordre par le PSG ?
D'après Le Parisien, un international français confirmé a été puni par le PSG. En effet, ce dernier aurait commencé une rencontre majeure de Ligue des Champions sur le banc cette saison à cause d'un écart de conduite. Pris la main dans le sac après une sortie, ce protégé de Luis Enrique aurait compris ce rappel à l'ordre, puisqu'il était titulaire lors des matchs suivants en C1. Reste à savoir s'il s'agit de Lucas Hernandez, qui semble coller au profil présenté par le média. En effet, le défenseur du PSG a joué tous les matchs de Ligue des Champions cette saison, hormis le huitième de finale aller contre la Real Sociedad. Avant de redevenir titulaire indiscutable.