menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Real Madrid/PSG : Karim Benzema juge le tirage en Ligue des Champions !
La rédaction

Alors que le Real Madrid va affronter le PSG en Ligue des Champions, Karim Benzema s’est brièvement confié sur le sujet en zone mixte.

« On veut gagner chaque match. On est prêt. On a l'équipe pour finir premier du groupe. le Real Madrid au Parc c'est magnifique ». Suite au tirage de la Ligue des, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait affiché son enthousiasme à l’idée d’affronter le RealMadrid. Le groupe du PSG est également composé du ShakhtarDonetsk et de Malmö.

« LE PSG ? CE SERA UN MATCH DIFFICILE »

Interrogé en zone mixte samedi soir, KarimBenzema a évoqué le tirage. « On a encore le temps avant de penser à la Ligue des Champions. Chaque saison, nous voulons terminer premiers de notre groupe. Le PSG est une bonne équipe. Ce sera un match difficile comme d’habitude. Mais nous voulons terminer premiers. On respecte le PSG mais à nous de faire le job pour être les meilleurs sur le terrain. »

BLANC ET LE TIRAGE

« Nous sommes têtes de série dans ce groupe A, le Real était dans le 2e chapeau, donc, on peut considérer nos deux équipes comme favorites de ce groupe, tout en sachant que le Shakhtar et Malmö seront de très sérieux challengers. On a finalement tiré un très gros avec le Real Madrid. Il y avait des équipes à éviter dans les 3e et 4e chapeaux, donc cela aurait pu être encore plus compliqué. On va affronter Malmö, là où Zlatan a débuté sa carrière, donc fortement cela devrait être un véritable événement », avait expliqué LaurentBlanc.

Articles liés