Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic prévient Pedro Pauleta pour son record !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que Zlatan Ibrahimovic est désormais le deuxième meilleur buteur de l’histoire du PSG, le Suédois a assuré qu’il battrait bientôt le record de Pedro Pauleta.

Si Zlatan ne réalise pas sa meilleure saison avec le Paris Saint-Germain, il n’en reste pas moins efficace devant les cages. Auteur d’un triplé mercredi soir au Parc des Princes contre l’ASSE pour le compte de la demi-finale de la Coupe de France, l’attaquant suédois a marqué ses 100e, 101e et 102e réalisations sous le maillot du club de la capitale. Il est désormais à sept longueurs de Pedro Pauleta, le meilleur buteur du PSG

« QUAND EST-CE QUE JE VAIS LE BATTRE ? BIENTÔT »

Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, le Suédois a affiché sa fierté d’entrer encore un peu plus dans l’histoire du Paris Saint-Germain. « Qu’est-ce que ça signifie de laisser une empreinte aussi forte dans l’histoire du club ? C’est une très bonne sensation. Ça signifie que j’ai laissé ma marque. Quand est-ce que je vais battre le record de Pedro Pauleta ? Bientôt. »

« LA PLUS GRANDE STAR »

« Certes, il ne réussit pas la meilleure saison de sa carrière, et même depuis qu’il est au PSG, mais sa demi-finale de Coupe de France contreSaint-Etienne(4-1) est venue rappeler à quel point il était un attaquant hors norme doté d’une classe et d’un orgueil sans limite. Quand on connaît le niveau deStéphane Ruffier, il faut quand même être sacrément fort pour lui planter huit buts en quatre matchs cette saison (…) Malgré ses excès, son caractère de cochon et une forme un peu en dent de scie (il va quand même sur ses 34 ans),Zlatan Ibrahimovicreste le plus grand animateur du football français. Et sa plus grande star », avait indiqué Pierre Ménès.

Articles liés