Dimanche, le PSG a concédé sa première défaite de la saison en championnat sur le terrain de l’OL (2-1). Sur son application, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur ce revers.
L’invincibilité du PSG n’aura finalement duré que 27 journées cette saison. Enchaînant les bonnes prestations, les hommes de LaurentBlanc ont finalement chuté contre l’OL au terme d’une rencontre très difficile. En première mi-temps, les champions de France n’ont pas été dangereux, se faisant dominer dans tous les domaines, concédant par la même occasion deux buts de Cornet et Darder. Un retard trop important que le PSG n’a pas su à remonter, malgré une réalisation de Lucas.
« La défaite ne nous affecte pas »
Alors que les regards parisiens sont désormais tournés vers le match contre l’ASSE ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur la première défaite du PSG en Ligue 1. Sur son application, le Suédois a ainsi expliqué : « La défaite à Lyon ? Elle ne nous affecte pas. Nous regardons devant et ce nouveau match sera différent (…) De la fatigue à Lyon ? Non, ce n’est pas ce que j’ai dit. Ni usé, ni fatigué. J’ai parlé d’un manque de fraîcheur. C’est différent. Je marche sur les nuages, voilà comme mon corps se sent aujourd’hui ».