Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic envoie un message fort au Real Madrid avant le choc !

Alors que le PSG va affronter le Real Madrid en Ligue des Champions mercredi, Zlatan Ibrahimovic s’est prononcé sur le choc à venir.

Auteur d’un doublé lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse SC Bastia samedi pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 (2-0), Zlatan Ibrahimovic retrouve ses sensations à l’approche de la Ligue des Champions. En effet, le Real Madrid se déplace le 21 octobre sur la pelouse du Parc des Princes. Dans des propos rapportés par Sport24, le Suédois a évoqué le choc à venir contre l’ogre Merengue.

« Nous sommes prêts »

« C'est un bon résultat, on a remporté un match compliqué à jouer. On se souvenait du mauvais match de la saison passée ici, mais aujourd'hui on a pris les trois points et on continue d'avancer tout droit pour remporter des titres. Le match de mercredi contre le Real sera complètement différent, on jouera à domicile contre une des meilleures équipes du monde, ce sera sympa à jouer. Et maintenant on peut se focaliser dessus, et nous sommes prêts. »

Quand Ménès ironise sur Ibrahimovic

« Le champion en titre a attendu dix minutes pour se mettre à l’abri grâce à un bon centre en retrait d’Aurier pour Ibra, qui en est donc, pour un joueur usé, bouilli et inexistant dans le jeu, à quatre buts en deux matchs et six au total, en ayant loupé quatre rencontres », a ironisé Pierre Ménès sur son blog ce samedi au sujet de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés