Star incontestable du Paris-Saint-Germain depuis deux ans maintenant, Zlatan Ibrahimovic se serait vu proposer un poste de directeur sportif après sa carrière par Nasser Al-Khelaïfi en personne !
Arrivé au PSG à l’été 2012 en provenance du MilanAC, Zlatan Ibrahimovic s’est très rapidement imposé comme la star incontestable du club parisien, lui qui a peut-être disputé la meilleure saison de sa carrière cette année à Paris. Si l’influence de l’attaquant suédois sur ses coéquipiers n’est plus à démontrer, ce dernier pourrait prendre à l’avenir un rôle encore plus grand au sein du club parisien. En effet, le président Nasser Al-Khelaïfi lui aurait tout bonnement proposé un poste de directeur sportif à l’issue de sa carrière, à en croire les informations de RTL !
« IL DEVIENDRAIT LE MEILLEUR DIRECTEUR SPORTIF DU MONDE »
« C'est très secret, je ne l'ai pas dit aux autres médias. J'ai parlé avec Zlatan pour qu'il reste avec nous quand il aura arrêté (sa carrière) et qu'il devienne "sports director". S'il fait ça, il deviendrait le meilleur directeur sportif du monde. Il est vraiment très dur en négociation. Je le sais, il a négocié avec nous (rires). Il a une grande personnalité, tout le monde le respecte. (…) J'apprécie le professionnalisme de Zlatan, l'homme Zlatan. Il est très très drôle, c'est le sel de l'équipe », a confié le président parisien au micro de la radio française.
GASSET : « IBRAHIMOVIC FAIT PEUR AUX AUTRES »
Interrogé de son côté par le Midi Libre sur le Suédois, l’entraîneur-adjoint du PSG, Jean-Louis, a souligné l’importance d’Ibrahimovic sur ses coéquipiers. « C’est stressant, mais au final, on a rempli les objectifs. On gagne le championnat, une coupe et on est dans les huit meilleurs clubs d’Europe. Certes, on pourra toujours regretter l’élimination à Chelsea, surtout après avoir remporté le match aller 3-1. Mais ce jour-là, il nous a manqué de l’expérience. Et surtout Ibrahimovic ! Zlatan, il rassure les siens et fait peur aux autres », a-t-il indiqué.