Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic désigné unique ambassadeur de la Xbox one

L’attaquant du PSG, auteur d’un triplé samedi dernier face à Nice (3-1) a été désigné comme unique ambassadeur en France de la Xbox one, dont la sortie est prévue le 22 novembre prochain.

L’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, l’a annoncé et s’en est réjoui sur son compte Twitter : Il sera l’ambassadeur de la Xbox one en France. Microsoft a également confirmé cette information sur les réseaux sociaux. Microsoft justifie ce choix en expliquant que l’attaquant du PSG est un utilisateur fréquent de la console. Sa sortie, en France, est prévue le 22 novembre prochain.

PSG : Ibrahimovic a une petite idée pour sa reconversion

IBRA N'ÉTAIT PAS SUR DE RESTER

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport ce mardi, l’attaquant suédois a expliqué qu’il n’était pas sûr de rester au PSG lors du mercato estival :« Je n’étais pas sûr de rester, c'est vrai. En juin, je ne savais pas ce qui allait arriver. Parce qu’ à chaque fois que je dis "rester", c’est généralement le contraire qui se passe. Mais ensuite, j'ai rencontré le président Nasser Al-Khelaifi qui m'a dit que j’étais le principal acteur du projet du PSG : "C'est toi qui doit nous conduire vers notre rêve".

« UN JOUR, MON CONTRAT PRENDRA FIN... »

« C'était une belle chose à entendre, une belle confirmation et puis nous avons trouvé un accord. J'ai prolongé d'un an maintenant. Je ne pouvais pas être plus heureux à Paris », a-t-il ajouté. Âgé de 32 ans, sous contrat au PSG jusqu’en juin 2016, Zlatan Ibrahimovicévoque aussi son avenir « Un jour, quand mon contrat prendra fin, je voudrais aller jouer hors de l’Europe. Mais je ne sais pas encore où… » .

Articles liés