Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic brise le silence et juge la saison du PSG !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

De retour avec le PSG pour la réception du RC Lens ce samedi, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son grand retour et n’a pas manqué de juger la saison du club parisien.

Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit le RC Lens ce samedi après-midi au Parc des Princes. Les hommes de Laurent Blanc ont l’occasion de reprendre la tête du championnat en attendant le déplacement de l’OL sur la pelouse de Montpellier dimanche soir. Les Parisiens peuvent compter sur le retour de Zlatan Ibrahimovic après ses deux matches de suspensions.

« NOUS AVONS FAIT UNE MEILLEURE SAISON QUE L’AN DERNIER »

Sur application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a évoqué son retour après sa suspension. « Je me suis entraîné tous les jours, alors ce qui m’a manqué, ce sont les matches. Je me suis reposé avec mes proches. Le RC Lens ? Je ne sais pas grand-chose sur eux. Jusqu’à présent, nous avons fait une meilleure saison que l’an dernier. »

« IBRAHIMOVIC PEUT JOUER JUSQU’À 42, 43 ANS »

Il y a quelques jours, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, avait fait le point sur la situation de son protégé. «Zlatan a encore un contrat jusqu’en 2016. Il est heureux à Paris. Il essaie de faire de son mieux, tout le temps. Je pense qu’il est en pleine forme. Cette année, il a eu un petit peu de soucis, mais là, ça va. Le futur, c’est court. Chaque été, on voit ce qu’il se passe. Mais il a encore un contrat d’un an à la fin de la saison. Le club est très heureux, lui aussi. Je ne vois aucun souci. Est-ce qu’il finira au PSG ? Je ne sais pas. Il a encore huit ans à travailler. On a conclu un accord. Il a travaillé quinze pour lui. Maintenant, il va travailler ses huit dernières années pour moi. Ça veut dire que sa carrière va durer encore huit ans. Il est en pleine forme. Après, je ne sais pas s’il va rester huit ans au PSG. Mais il peut jouer jusqu’à 42-43 ans ».

Articles liés