Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Zlatan Ibrahimovic donne de ses nouvelles… en motoneige !

Alors que le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de France mercredi contre Monaco, Zlatan Ibrahimovic en profite pour se ressourcer en Suède.

Le PSG peut espérer faire le triplé cette année avec sa qualification en demi-finale de la Coupe de France mercredi contre Monaco (2-0) grâce à des buts de David Luiz et d’Edinson Cavani. Suspendu pour cette rencontre, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour se ressourcer chez lui en Suède.

« UN PEU D'AIR FRAIS DANS LES MONTAGNES SUÉDOISES »

Via une photo diffusée sur son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic pose devant un scooter des neiges chez lui en Suède : « Pas de match pour moi le weekend dernier mais un peu d'air frais dans les montagnes suédoises à la place. Je ressens l’adrénaline avec le jouet ». Une activité considérée à risques dans certains contrats de footballeur et qui pourrait bien faire grincer quelles dents du côté de la direction du PSG.

« L’APRÈS-IBRAHIMOVIC NE SERA PAS INCARNÉ PAR CAVANI »

Après le match contre Monaco dimanche dernier, Dominique Séverac, journaliste, avait avoué que le PSG « a encore été trahi, entre guillemets, par ses attaquants. Cavani n’a pas réussi à marquer, il n’est pas là quand on l’attend en L1, ce n’est pas la logique de 64M€ investis… Cela veut dire que l’après-Ibrahimovic ne sera pas incarné par Cavani parce qu’il n’est pas assez buteur. Il revendique une place dans l’axe et quand il l’a, il ne prend pas sa chance. Ce n’est pas vraiment un joueur de côté, ce n’est pas vraiment un joueur d’axe, quel attaquant est-il ? On a encore quelques mois pour le découvrir ».

Articles liés