Lors des 3 dernières éditions, le PSG a échoué en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour le club de la Capitale, l’ambition est de remporter cette compétition comme l’a annoncé Zlatan Ibrahimovic.
Objectif principal des dirigeants du PSG, la Ligue des Champions fait toujours rêver l’effectif de Laurent Blanc. Chaque saison, le club de la capitale se renforce en vue de remporter cette compétition. Le recrutement annoncé d’AngelDi Maria va d’ailleurs dans ce sens. Et pour sa dernière année de contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic espère enfin briller.
« L’AMBITION EST D’ALLER ENCORE PLUS LOIN »
Actuellement aux États-Unis avec le PSG,Zlatan Ibrahimovic s’est confié à ESPN. L’attaquant a notamment évoqué les ambitions du club en Ligue des Champions : « L’année dernière, nous étions en quarts de finale, et pareil le printemps dernier. L’ambition est d’aller encore plus loin que cela, mais pour moi, la Ligue des Champions c’est des petits détails. C’est le moment. Il ne faut pas y aller et penser que vous pouvez gagner. Je veux dire que vous pouvez faire six mois fantastiques puis un second semestre, la deuxième partie de la saison, vous n’êtes pas aussi bon qu’au début, alors les six premiers mois ne valent plus rien, donc, c’est le moment ».
« MON FUTUR EST AVEC LE PSG »
Alors qu’un retour au Milan AC est évoqué, Zlatan Ibrahimovic ne pourra pas disputer la Ligue des Champions, le club italien n’étant pas qualifié. Toutefois, ce samedi, le joueur du PSG a tenu à mettre les choses au point : « Je suis heureux au PSG. J'ai encore un an de contrat. Jusque-là j'ai fait du super boulot. J'ai une très bonne relation avec les gens qui gèrent le club. Je me sens bien dans ville, bien avec mon équipe, qui est très forte. Je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, mais pour le moment je suis un joueur du PSG, mon futur est avec eux. Et ce qu'il se dit là-bas (en Europe), je n'en sais rien ».