Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic est interrogé sur le scandale de la FIFA !

Récemment, la FIFA a été éclaboussé par un scandale, mais cette situation n’a pas l’air de gêner Zlatan Ibrahimovic.

Actuellement en stage de préparation aux États-Unis avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a scellé son avenir au PSG, où il lui reste un an de contrat. Dans une interview accordée à Sport Illustrated, Ibracadabra s’est également exprimé à propos du scandale qui éclabousse actuellement la FIFA.

« SI JE SUIS HONNÊTE, JE M’EN FOUS »

Les problèmes que peut connaître la FIFA n’intéressent pas Zlatan Ibrahimovic, lui préfère se concentrer sur le football en tant que sport, pas en tant que jeu politique : « Je ne l’ai pas vraiment suivi, il y a beaucoup de questions. J’ai vu dernièrement que quelqu’un avait jeté des billets devant Blatter, j'ai trouvé ça drôle. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe, je suis ici pour jouer au football et pour donner du plaisir aux gens. Alors le scandale de la FIFA, si je suis honnête, je m’en fous, ce n’est pas mon problème, c’est leur problème. Inquiet pour le futur ? Je suis sur le terrain, pas dans les bureaux. » a-t-il déclaré.

« JE SUIS HEUREUX AU PSG »

Dans cette même interview, Zlatan Ibrahimovic a suggéré qu’il allait rester au Paris Saint-Germain cette saison : « Je suis heureux au PSG. J'ai encore un an de contrat. Jusque-là j'ai fait du super boulot. J'ai une très bonne relation avec les gens qui gèrent le club. Je me sens bien dans ville, bien avec mon équipe, qui est très forte. Je dis toujours qu'on ne sait jamais ce qu'il va se passer, mais pour le moment je suis un joueur du PSG, mon futur est avec eux. Et ce qu'il se dit là-bas (en Europe), je n'en sais rien. »

Articles liés