Alors que la communication autour de la blessure de Zlatan Ibrahimovic est toujours aussi floue, RMC apporte un nouvel élément plutôt troublant sur ce sujet ce jeudi. Et c’est bien le géant suédois qui tiendrait les ficelles…
« Ça va beaucoup mieux. Ce sera encore trop juste pour le match de samedi face à Bordeaux. Mais la semaine prochaine, ça devrait aller », aurait expliqué Laurent Blanc aux supporters du PSG ce jeudi en quittant le Camp des Loges au volant de son 4x4. Et alors que les dirigeants parisiens continuent de se montrer aussi évasifs sur cette blessure qui dure depuis plus d’un mois, c’est Zlatan Ibrahimovic lui-même qui aurait décidé de garder le silence.
IBRA, LE ROI DU SILENCE ?
« Selon nos informations, c'est Zlatan lui-même qui ne veut pas qu'on parle de sa blessure », précise l’article de RMC à ce sujet ce jeudi, laissant donc entendre que Zlatan Ibrahimovic refusait de lâcher toutes les indications concernant l’évolution de son état de santé depuis plusieurs semaines au PSG. Une révélation plutôt surprenante, surtout que le club de la capitale attend avec impatience de pouvoir aligner de nouveau son buteur suédois.
« IL NOUS MANQUE »
Interrogé sur les ondes de RMC mercredi, Lucas affichait son sentiment sur l’absence de Zlatan Ibrahimovic au PSG : « C’est notre buteur, notre référence. Il nous manque beaucoup, j’espère qu’il va revenir vite. Sa blessure ? Je ne sais pas, non. Je souhaite juste qu’il revienne bientôt ».