Alors que la période d’absence de Zlatan Ibrahimovic s’éternise, le PSG serait en attente des résultats d’une IRM pour se faire une idée précise sur la blessure du Suédois.
Éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier et la réception de l’Olympique Lyonnais au Parc desPrinces, Zlatan Ibrahimovic souffrirait finalement de sa voûte plantaire et non de son talon gauche. De retour de Suède, ZlatanIbrahimovic ne s’est pas présenté au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain mercredi. De son côté le club refuse toujours de communiquer au sujet de la blessure de son attaquant.
LE PSG EN ATTENTE DES RÉSULTATS D’UNE IRM
Selon les informations de L’Equipe ce jeudi, « l'éventualité d'une opération de Zlatan Ibrahimovic ne serait pas d'actualité. Le staff médial du PSG attend les résultats de la nouvelle IRM passée mercredi à Malmö par son attaquant pour se faire une idée plus précise de l'évolution de sa blessure au talon gauche et de la localisation de la zone d'inflammation ».
« DANS LE PIRE DES CAS, ON EST OBLIGÉ D’OPÉRER »
« Nous espérons le faire revenir pour le match retour contre l'Apoel (le 5 novembre prochain, ndlr) et le Classico face à l'OM (quatre jours plus tard, ndlr), mais une aponévrosite plantaire peut prendre du temps à guérir. C'est très douloureux. (…) Dans le pire des cas, on est obligé d'opérer. Mais attention, nous ne savons pas encore si ce sera le cas pour Ibrahimovic», avait indiqué une source parisienne.