Présente à la cérémonie du Ballon d'Or ce lundi soir au théâtre du Châtelet à Paris, Natalie Portman se sent un peu comme chez elle dans cette ville qui l'a accueillie les bras ouverts. Alors au moment de remettre le Ballon d'Or féminin, l'actrice a clamé son amour pour le principal club de la capitale, le PSG.
Il y avait du beau monde, ce lundi soir à Paris, sur le tapis rouge du théâtre du Châtelet. Les plus grands joueurs de la planète se sont réunis pour assister à la cérémonie du Ballon d’Or. Mais pas que. Grande fan de football, Natalie Portman était également présente. L’actrice israélo-américaine n’a pas fait un long chemin puisqu’elle passe, depuis quelques années, la plupart de son temps dans la capitale française.
Real Madrid : Mbappé dit adieu à un objet de grande valeur ! https://t.co/IlOg6l2soT pic.twitter.com/Az6b7SMXJ1
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Portman déclare sa flamme au PSG
Au cours de la soirée, Portman est montée sur scène pour remettre le Ballon d’Or féminin, finalement remporté par Aitana Bonmati (FC Barcelone) pour la deuxième fois consécutive. Interrogée sur son lien avec le football, l'actrice, vue dans Star-Wars ou encore Thor, a déclaré sa flamme… au PSG.
« Nous vivons à Paris »
« C'est un peu difficile à dire car il y a tellement de joueurs et d'équipes extraordinaires ici, mais nous vivons à Paris et nous allons donc souvent voir jouer le PSG » a confié Portman, devant les yeux de certains joueurs parisiens comme Vitinha, Warren Zaïre-Emery ou encore Joao Neves.