Lors du dernier mercato estival, le PSG a lâché 50M€ pour recruter Ousmane Dembélé. Débarqué du FC Barcelone, l’international français était très attendu, mais force est de constater que depuis le début de la saison, le joueur de Luis Enrique peine à se montré décision. Si l’entraîneur du PSG garde confiance en Dembélé, d’autres commencent à saturer.
Si Ousmane Dembélé sait faire des différences à lui tout seul sur un terrain, pour ce qui est d’être décisif, c’est une autre histoire. Le numéro 10 du PSG est plus que maladroit dans le dernier geste et ses nombreux ratés en énervent beaucoup. Dembélé reste pour autant un joueur important aux yeux de Luis Enrique. Mais si cela changeait à l’avenir ?
Luis Enrique a tout changé au PSG https://t.co/AGJAj0nDNy pic.twitter.com/7dpu5FZdxb
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
« Il est en danger »
Ousmane Dembélé pourrait-il se retrouve sur le banc de touche du PSG ? Alors que la sanction pourrait tomber pour le Français, Mathieu Debuchy estime que cela ne serait pas illogique. « Il est en danger. Depuis le début de saison, il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter au PSG. Il n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être. Sincèrement, en voyant ses matchs, je pense que d'autres joueurs mériteraient d'être sur le terrain », a-t-il lâché pour Prime Vidéo.
« On attend à ce qu'il soit décisif mais il ne l'est pas »
Debuchy a ajouté sur Dembélé : « On est tellement exigeant parce qu'il a de grandes qualités. On attend à ce qu'il soit décisif mais il ne l'est pas ».