Arrivé cet été en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike vit des premiers pas compliqués au PSG. Le jeune attaquant de 20 ans est très peu utilisé par Christophe Galtier depuis le début de la saison, une situation qui semble le frustrer, à en croire sa dernière publication sur les réseaux sociaux.
Après une saison dernière réussie au Stade de Reims, Hugo Ekitike est passé à l’étape supérieure cet été. Le jeune attaquant de 20 ans a rejoint le Paris Saint-Germain, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat fixée à 35M€, levée si le PSG finit dans les deux premiers de Ligue 1 à la fin de l’année.
66 minutes depuis le début de la saison
Mais Hugo Ekitike a très peu joué depuis le début de la saison. En championnat, il a été utilisé à cinq reprises, pour un total de 66 minutes, tandis qu’en Ligue des champions, il n’est pas entré en jeu, que ce soit face à la Juventus ou mercredi soir sur la pelouse du Maccabi Haïfa.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par HEKI (@hekitike)
Un message énigmatique
Une situation forcément frustrante pour lui. C’est en tout cas ce qu’il laisse penser dans son post sur les réseaux sociaux. En effet, Hugo Ekitike a publié une photo de lui sur Instagram, avec pour seule description un émoji d’une personne faisant du yoga. L’ancien joueur de Reims prend son mal en patience, reste à savoir si son entraîneur lui donnera quelques minutes dimanche, lors du déplacement face à l’Olympique Lyonnais.