Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une première décision ferme de Maxwell en interne ?

Alors que Maxwell a récemment rejoint l'organigramme du PSG, le Brésilien souhaiterait verrouiller l'accès du vestiaire. 

Si l’arrivée des investisseurs qataris au Paris Saint-Germain a permis au club de la capitale d’entrer dans une nouvelle ère sur la scène hexagonale, mais également mondiale. La récente arrivée de Neymar attire les médias du Globe, et les regards gravitent obligatoirement autour des hommes d’Unai Emery. Mais Maxwell aurait pris une décision radicale afin de protéger les joueurs selon L'Equipe ce jeudi. 

Un accès du vestiaire verrouillé ?

D’après les dernières indiscrétions du quotidien sportif, Maxwell, coordinateur de l’équipe Antero Henrique, directeur sportif, et Unai Emery auraient tout simplement décidé de fermer la porte du vestiaire parisien. Une volonté de la part des trois hommes de limiter l’accès. Seuls Nasser Al-Khelaïfi et le staff, dans son ensemble, seront donc autorisés à y pénétrer. L’état-major du Paris Saint-Germain aurait ainsi pris cette décision après la tournée à Miami, en juillet dernier, dans le but d’éviter toutes fuites.

Articles liés