Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi s’enflamme pour Gianluigi Buffon !

Prêté par le PSG à Clermont, Rémy Deschamps a toutefois eu le temps de côtoyer un peu Gianluigi Buffon l’été dernier. Le jeune gardien se livre sur le légendaire portier italien.

« M'imposer au PSG est un objectif à long terme parce que je sais qu’en ce moment ce n’est pas possible, il y a du monde devant et je sais où est ma place », confiait dernièrement Rémy Descamps sur son avenir au PSG, alors que le jeune gardien de 22 ans est prêté à Clermont depuis cet été. Dans ce même entretien au micro de Canal +, Descamps a également évoqué ses quelques semaines de travail cet été avec Gianluigi Buffon au PSG, avant son départ en prêt.

« Une immense personne »

« C’est une immense personne, un immense gardien aussi, une légende. Quand on le côtoie, on n'attend que ça, on attend l’entraînement, on attend qu’il se déroule, on ne veut pas qu’il s’arrête. On profite parce que l’on sait que cela ne va pas durer longtemps, sachant que je voulais partir en prêt. On prend tout ce qu'il y a à prendre et cela va me servir plus tard, c’est sûr », confie Descamps.

Articles liés