PSG : Une joueuse pousse un coup de gueule contre le club après les attentats !
La rédaction

Attaquante brésilienne du PSG, Cristiane n’a pas compris pourquoi l’entraînement fixé par le club samedi matin n’a pas été annulé.

Les attentats qui ont frappé Paris vendredi soir sont encore dans toutes les têtes. Une soirée épouvantable qui est dans les yeux, dans la mémoire du monde entier depuis trois jours, et plus particulièrement des Parisiens et Parisiennes, dont le retour à la normale semble encore impossible. Joueuse au PSG, Cristiane a tenu à raconter un épisode malheureux qui a provoqué son mécontentement samedi matin, lorsque son club a maintenu l'entraînement.

« Il y a une des joueuses qui était au Stade de France vendredi »

« Il y a eu un épisode malheureux avec le club. Ils avaient programmé une séance d’entraînement dans la matinée mais certaines joueuses n’étaient pas d’accord, surtout les étrangères. Je ne l’étais pas non plus. Il y a une des joueuses qui était au Stade de France vendredi. Personne ne nous a contacté ni envoyé de courriel pour savoir comment nous allions », explique tout d’abord l’attaquante du PSG.

« Nous avons décidé de ne pas nous entraîner »

« Cela me rend triste parce que nous nous attendions à plus d’attention, surtout pour nous qui sommes loin de chez nous. L’entraîneur a fait une réunion pour parler de la situation mais nous, les étrangères, avons décidé de ne pas nous entraîner parce que nous ne nous sentions pas en condition psychologique pour le faire », a-t-elle conclu.

Articles liés