Blessé lors de la première rencontre de Ligue 1 de la saison face au Havre, Gonçalo Ramos souffre d'une entorse ligamentaire de la cheville gauche. Le retour de l'attaquant portugais est très attendu tant il manque à son équipe et il devrait intervenir dans deux mois selon Dominique Séverac.
Le PSG a montré un visage inoffensif mercredi soir pour son entrée en lice face à Gérone, ne frappant aucune fois au but lors de la première mi-temps, du jamais vu depuis 2013. Cela peut s'expliquer par l'absence de Gonçalo Ramos, numéro 9 désigné du club de la capitale cette saison, qui n'est toujours pas remis de sa blessure à la cheville.
PSG : Coup de tonnerre à l’étranger, Luis Enrique lâche une grande annonce https://t.co/4kMndDLSfq pic.twitter.com/COPC681CQS
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Ramos encore blessé
Luis Enrique alterne donc entre Randal Kolo Muani et Marco Asensio au poste de numéro 9, sans qu'un des deux attaquants tire vraiment son épingle du jeu. L'entraineur du PSG devra encore patienter un peu avant de pouvoir compter sur Gonçalo Ramos qui sera de retour dans deux mois selon les informations de Dominique Séverac.
«Il va revenir dans deux mois»
« Je pense qu'avec Gonçalo Ramos présent mercredi soir, le PSG n'aurait pas autant galéré à marquer. Il va revenir dans deux mois, soyez, soyons patients. Avec lui, le profil du PSG peut changer offensivement », a déclaré le journaliste lors d'un tchat organisé sur le site du Parisien.