Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une ancienne gloire du club décrypte l’association Ibrahimovic - Cavani !

Zlatan Ibrahimovic & Edinson Cavani, PSG

Interrogé au sujet de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Amara Simba, ancienne gloire du PSG, s’est montré impressionné par leur association.

Si Zlatan Ibrahimovic ne cesse d’impressionner cette saison et affole les statistiques, Laurent Blanc peut également compter sur le rendement d’Edinson Cavani qui se montre performant malgré son positionnement sur l’aile droite de l’attaque du Paris Saint-Germain. Ancienne gloire du club, Amara Simba a souhaité souligner l’association des deux joueurs lors de la victoire du PSG contre l’ASSE au Parc des Princes dimanche (2-0).

« CAVANI DONNE UN BALLON DE BUT À IBRA, QUI VEUT LUI RENDRE… »

« J’ai vu de bonnes choses face à St Étienne de la part de Zlatan et de Cavani. Ces deux joueurs se cherchaient. Cavani donne un ballon de but à Ibrahimovic et Zlatan veut lui rendre la monnaie dans le match. Je l'ai vu essayé deux-trois fois. Ce sont deux grands attaquants et alors qu'ils se sentent au-dessus j'ai trouvé ça fantastique de pouvoir partager ces moments-là », a confié Amara Simba au micro de Ma Chaîne Sport.

« LE PROBLÈME, C’EST QU’ILS SE CHERCHENT TROP »

« Le problème, à la limite, c’est qu’ils se cherchent trop. Ce sont des joueurs qui savent où il faut être pour marquer des buts, avait indiqué Laurent Blanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain suite à la victoire de ses joueurs contre l’ASSE. Quand l’un n’y est pas, il sait où donner le ballon. On le voit sur le deuxième but, c’est le travail d’Edi qui permet à Zlatan de marquer. Ils ont un jeu complémentaire, je le dis depuis le début. Ils n’ont pas joué ensemble pendant un moment, à cause de la blessure d’Edi. Mais je ne me fais aucun souci. Edi va marquer des buts sans problème. »

Articles liés