PSG : Unai Emery totalement convaincu par Hatem Ben Arfa !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Titulaire pour la première fois en Ligue 1 depuis le 9 septembre, Hatem Ben Arfa a livré une prestation convaincante aux yeux de son entraîneur, Unai Emery.

Enfin ! C’est ce qu’a dû se dire Hatem Ben Arfa en apprenant sa titularisation pour le déplacement au Parc OL. Placé juste derrière Edinson Cavani dans un rôle de numéro 10 qui est son poste de prédilection, l’international français a réalisé une première période convaincante avant d’être plus en difficulté après la pause, montrant ses limites physiques après un temps de jeu famélique jusque-là. Mais Unai Emery s’est montré convaincu.

« Je crois qu'il a donné à l'équipe aujourd'hui et il peut aider dans le futur »

« Sa première période a été bonne. J'attends qu'il arrive plus dans la surface, qu'il entre plus pour marquer. Aujourd'hui, il a très bien joué entre les lignes, il a donné beaucoup d'actions d'attaque pour l'équipe, entre les lignes, près de Motta et Verratti. En seconde période, il était un peu fatigué, ce qui est normal, et le match a changé, il était plus ouvert, il a dû plus courir, il était plus fatigué, mais je suis content. Je crois qu'il a donné à l'équipe aujourd'hui et il peut aider dans le futur », lance l’entraîneur du PSG en conférence de presse après la victoire contre l’OL (2-1).

Articles liés