menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : Unai Emery justifie la titularisation d’Hatem Ben Arfa !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à l’OL, Unai Emery a enfin décidé de faire confiance à Hatem Ben Arfa. L’entraineur parisien s’est justifié.

Ce dimanche, dans le choc de la Ligue 1, le PSG se déplace à l’OL. Et pour cette rencontre, Unai Emery a réservé quelques surprises dans sa composition d’équipe. L’entraineur parisien est ainsi revenu à son système privilégié le 4-2-3-1. Autre surprise, la titularisation d’Hatem Ben Arfa, lui qui est passé par une période compliquée ces dernières semaines.

« Il a travaillé pour ça »

Et avant la rencontre, au micro de Canal+, Unai Emery est revenu sur la titularisation d’Hatem Ben Arfa contre l’OL : « Il a travaillé pour ça. Il a travaillé à l’entrainement pour mériter de jouer. Aujourd’hui il est prêt pour faire un bon match et aider l’équipe. Il peut aider l’équipe avec sa qualité et son travail. L’équipe va aider Hatem pour qu’il fasse un bon match ».

Articles liés