Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se prononce sur la concurrence entre Lucas et Angel Di Maria !

La hiérarchie des milieux offensifs étant chamboulée par l’arrivée de Julian Draxler, Unai Emery s’est exprimé en conférence de presse sur la concurrence entre Lucas et Angel Di Maria.

Arrivé pour 36M€ de Wolfsburg au PSG, Julian Draxler a déjà aligné des performances de très haut niveau sur le flanc gauche parisien. L’international allemand semble déjà disposer de la confiance d’Unai Emery et les interrogations se portent désormais sur le flanc droit où Lucas et Angel Di Maria peuvent tous deux évoluer. L’entraineur parisien a d’ailleurs eu à s’exprimer sur ce sujet en conférence de presse.

« Ce sont deux joueurs importants »

L’entraîneur ibérique du Paris Saint-Germain, Unai Emery, est revenu sur la concurrence entre Angel Di Maria et Lucas en conférence de presse : « Ils ont tous les deux montré leurs qualités pour jouer au PSG. L'un est droitier, l'autre gaucher. Lucas est plus à l'aise à droite pour centrer. Di Maria, rentre à l'intérieur pour les passes décisives. Ce sont deux joueurs importants. Nous avons besoin de cette concurrence. Les prestations de ces joueurs vont déterminer qui jouent. Nous sommes aussi heureux de l'adaptation de Draxler », dit-il.

Articles liés