Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery se livre sur les objectifs de la saison !

La saison dernière, le PSG a déçu avec le titre perdu en Ligue 1 et l’humiliation en Ligue des Champions. Cette saison, Unai Emery entend bien revenir sur le devant de la scène.

Pour Unai Emery, la première saison a été décevante. Tout ne s’est pas passé comme prévu. Malgré une victoire en Trophée des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue, le club de la capitale a échoué dans ses deux principaux objectifs. En effet, le PSG a perdu le titre au profit de l’AS Monaco, mais a surtout vécu une terrible déroute en Ligue des Champions. Le PSG veut donc se racheter cette saison et l’arrivée de Neymar est d’ailleurs un message fort en ce sens.

« Notre objectif est de faire mieux que la saison passée »

Sur le site du PSG, Unai Emery a dévoilé les objectifs avant le début de la Ligue 1. L’entraineur du club de la capitale explique alors : « Pour nous, toutes les compétitions sont importantes. Notre objectif est de faire mieux que la saison passée, donc redevenir champions. Les premiers matches vont montrer de quoi nous sommes capables, on veut bien débuter le championnat, à la maison qui plus est, devant nos supporters, on aura à coeur de montrer notre envie et nos ambitions. En ce qui concerne les autres compétitions, nous avons toujours les mêmes objectifs. Nous voulons gagner tout ce qui est possible de gagner. Et bien sûr, la Champions League est dans un coin de notre tête, mais nous avons le temps d'y penser ».

Articles liés