Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort d'Unai Emery avant de défier l’AS Saint-Etienne !

A sept journées de la fin, le PSG s’en va défier l’AS Saint-Etienne, invaincue depuis neuf matches, ce vendredi à Geoffroy-Guichard. Unai Emery s’est montré prudent sur l’équipe stéphanoise en conférence de presse.

Si Paris n’y arrive pas en Europe, le club parisien se montre toujours aussi époustouflant sur la scène nationale. Après avoir décroché sa cinquième Coupe de la Ligue consécutive, le PSG aura à cœur de se rapprocher un peu plus du titre de champion ce vendredi à Saint-Etienne. Mais la tâche ne sera pas aisée pour les Parisiens, qui iront défier une équipe qui a retrouvé la confiance et qui se met à rêver d’Europe. Et Unai Emery en est bien conscient …

« Nous continuons notre travail pour montrer que nous sommes forts »

« Ils ont bien commencé avec Garcia. Après son départ, il y a eu des doutes. Mais avec Gasset, l’équipe a progressé, d’autant plus avec le mercato hivernal. Il y aura une grande ambiance. Ce sera un bon match je crois, joli. C’est un match important pour l’ASSE. Ils voudront montrer qu’ils peuvent nous battre. Il faudra être là 90 minutes avec les meilleurs. Champion vendredi ? Nous continuons notre travail pour montrer que nous sommes forts, pour prendre le plus de points possible », a commenté Unai Emery ce mercredi en conférence de presse.

Articles liés