menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message très clair à Javier Pastore !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation de Javier Pastore, peu utilisé, Unai Emery demande à son joueur de plus s’impliquer.

En arrivant sur le banc du Paris Saint-Germain, Unai Emery avait une idée bien précise en tête : faire de Javier Pastore son meneur de jeu. Mais les pépins physiques de l’Argentin ont compromis les plans du technicien basque. Et si le Flaco semble aller mieux, ses titularisations sont toujours aussi rares. Si la concurrence s’est largement renforcée, Unai Emery explique que ce n’est pas la seule raison.

« Quand il est prêt et qu’il s’implique, Pastore est un joueur important »

« J’ai déjà dit cette saison et la saison dernière que quand il est prêt, qu’il s’entraîne avec le groupe, sans blessure, et qu’il s’implique avec le reste du groupe, Pastore est un joueur important. C’est pourquoi à chaque match je cherche à savoir s’il est bien pour pouvoir utiliser ses qualités pour aider l’équipe », confie l’entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés