Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Unai Emery ne jure que par Angel Di Maria»

Titularisé face à Ludogorets, Angel Di Maria a une nouvelle fois déçu. Selon Bruno Salomon, El Fideo bénéficie d’un traitement de faveur qu’il ne mérite pas.

Angel Di Maria n’a pas fait taire les critiques face à Ludogorets, bien au contraire. Comme souvent cette saison, El Fideo était inexistant. Malgré sa mauvaise prestation, l’international argentin a joué l’intégralité de la rencontre, ce qui lui a permis d’inscrire le but de l’égalisation parisienne dans les arrêts de jeu (but du 2-2). Bruno Salomon s’est exprimé sur le rendement d’Angel Di Maria. Selon le journaliste de France Bleu Paris, le numéro 11 du PSG ne devrait pas faire partie des privilégiés.

« J’ai un Angel sur le ventre »

« Di Maria ? Il est transparent depuis le début de la saison. Il se cache, on dirait qu’il fuit le ballon, il défend mal. Bref, c’est un cadre défaillant. En plus, il est un de ceux qui mettent en difficulté Unai Emery. Il ne jure que par Di Maria. Il le titularise tout le temps et le joueur ne lui rend pas la confiance. J’ai un Angel sur le ventre, et il va falloir qu’il réagisse. Et vite ! », a-t-il expliqué.

Articles liés