Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery monte au créneau pour Thiago Silva !

Alors que les relations entre Thiago Silva et Unai Emery semblent s’être fragilisées après le match du Bayern, l’entraîneur du PSG a tenu à soutenir son capitaine. 

Comme le révélait L’Équipe il y a quelques jours, les relations entre Thiago Silva et Unai Emery seraient toujours tendues dans le vestiaire parisien. Le capitaine parisien serait allé voir son entraîneur à l’issue du match face au Bayern Munich lui reprochant certains choix. Malgré tout, Unai Emery a tenu à lui apporter son soutien en conférence de presse ce vendredi. 

« Je parle beaucoup avec lui, car il est le capitaine, et c'est le référent dans le vestiaire »

« Je parle beaucoup avec lui, car il est le capitaine, et c'est le référent dans le vestiaire. Il est très professionnel, avec beaucoup d'expérience. Depuis la fin du match à Munich, je ne l'ai pas vu. J'ai parlé avec Thiago Motta et Kurzawa ce matin...Je n'ai pas de doutes sur Thiago Silva. Quand je lui ai parlé sur le terrain, j'ai vu qu'il n'était pas très bien et j'ai demandé à ce qu'il sorte. Pour moi, c'est l'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, mon avis n'a pas changé, et il s'est même amélioré depuis l'an dernier. Il est une force positive dans le groupe, c'est un atout pour moi », déclare Unai Emery

Articles liés