PSG : Unai Emery monte au créneau pour Kevin Trapp !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une prestation très délicate contre Tottenham, Kevin Trapp a reçu le soutien d’Unai Emery.

« C'est un match d'entrainement. Il s'est passé beaucoup de choses pendant 90 minutes. Pour un match de pré-saison, c'est une bonne chose de jouer à 10, car ça demande encore plus de la part des joueurs. On a joué une très bonne équipe. On a montré un bon esprit sur le terrain. » À l’issue de la défaite contre Tottenham (2-4), Unai Emery a tenu à minimiser l’impact de ce revers d’autant que le PSG a terminé à 10 suite à l’expulsion de Kevin Trapp quelques secondes après le retour des vestiaires.

« J'ai entièrement confiance en Kevin Trapp » 

Le portier allemand a d’ailleurs livré une prestation très délicate, puisqu’en dehors de son expulsion, il est également responsable du deuxième but des Spurs suite à une boulette. Malgré tout, Unai Emery l’a défendu dans des propos rapportés par Goal : « J'ai entièrement confiance en Kevin Trapp. Sur le deuxième but, c'est normal, car je demande à mes gardiens de prendre des risques. Je veux donner de la confiance et de tranquillité à Kevin pour travailler. »

Articles liés