Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur pour le Classico contre l’OM !

Le match contre Anderlecht appartenant désormais au passé, le PSG peut se tourner vers le choc contre l’OM dimanche comme l’annonce Unai Emery.

En dominant Anderlecht (4-0), le PSG a bouclé la phase aller des matches de groupe de la Ligue des Champions en remportant sa troisième victoire. Depuis le début de saison, les Parisiens sont d’ailleurs toujours invaincus concédant simplement un match nul pour 12 victoires avec 43 buts inscrits et seulement sept encaissés toutes compétitions confondues. Un bilan impressionnant à quelques jours de se présenter au Vélodrome pour le Classico contre l’OM. Et Unai Emery compte bien rendre fiers les supporters du club de la capitale.

« C'est un match important pour nous et pour les supporters »

« C'est un Classique, j'en ai vécu deux l'an passé, un à domicile et un à l'extérieur, je connais l'ambiance et je sais comment la France et les supporters des deux camps sont attentifs à ce match. Il y aura beaucoup de maisons en France devant ce match dimanche à 21h00. Les supporters des deux équipes veulent gagner, on va bien se préparer, les trois points sont importants, car c'est un match important pour nous et pour les supporters », confie le technicien basque en conférence presse après la victoire contre Anderlecht (4-0).

Articles liés