Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’incroyable constat de Pierre Ménès sur le Classico...

Alors que le PSG retrouvera son grand ennemi l’OM ce dimanche, Pierre Ménès a fait un incroyable constat sur ce Classique.

Le Classique n’aurait plus la moindre saveur pour le PSG. Ennemis depuis des décennies, le PSG et l’OM se font la guerre et attendent chaque année d’en découdre lors des Classiques. Si depuis l'arrivée de Nasser Al-Khelaïfi à la présidence du PSG ce duel est de plus en plus déséquilibré, les supporters des deux camps cochent toujours la date des deux Classiques dès le tirage du calendrier de la Ligue 1.

«Les joueurs du PSG s’en foutent complètement du Clasico» 

Mais selon Pierre Ménès, avec l’arrivée massive de nombreux joueurs étrangers au PSG ces dernières années, les protégés de Nasser Al-Khelaïfi ne considéreraient plus le Classque comme un rendez-vous majeur de la saison. « Le Clasico ? Le PSG, qui est composé en majorité de joueurs étrangers… ils s’en foutent complètement du Clasico », a-t-il lâché lors d’un entretien publié sur le blog d’Alexandre Boero. Alors, le Classique a-t-il perdu de sa superbe ? La réponse ce dimanche au Vélodrome.  

Articles liés