PSG: Un renfort arrive, Luis Enrique jubile
Benjamin Labrousse

Encore engagé dans toutes les compétitions possibles, le PSG espère pouvoir compter sur toutes ses forces en présence pour ce sprint final. Absent depuis le 17 février et une victoire face au FC Nantes (0-2), Marquinhos a enfin repris l’entraînement ce mercredi. De bon augure pour Luis Enrique et son staff.

Au sortir de la dernière trêve internationale de la saison, le PSG aborde son sprint final. Les hommes de Luis Enrique s’apprêtent à disputer un premier choc ce dimanche sur la pelouse de l’OM, avant de recevoir Rennes en demi-finale de la Coupe de France mercredi prochain, puis le FC Barcelone le 10 avril en quart de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre dans laquelle pourrait participer Marquinhos.

Blessure au talon d’Achille pour Marquinhos

Car depuis le 17 février dernier, le capitaine du PSG figure aux abonnés absents. La faute à une douleur au niveau du talon d’Achille ressentie face au FC Nantes (0-2). Le défenseur central brésilien, malgré quelques séances en salle, n’avait pas pu disputer la moindre minute compétitive avec cette blessure, obligeant notamment Luis Enrique à s’adapter au niveau de la charnière centrale.

Marquinhos s’est entraîné normalement ce mercredi

Néanmoins, Marquinhos a de nouveau retrouvé le chemin de l’entraînement ce mercredi. Comme le souligne l’Equipe, le joueur de 29 ans a pu effectuer l’intégralité de la séance collective du jour. Une bonne nouvelle donc pour les Parisiens et pour Luis Enrique à quelques jours d’affronter l’OM

Articles liés