Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise toujours persistant entre Neymar et Edinson Cavani ?

Au PSG, les stars doivent cohabiter, mais entre Neymar et Edinson Cavani, la guerre des égos serait trop importante. Et entre les deux Parisiens, le malaise aperçu la saison dernière serait toujours d’actualité.

Thomas Tuchel arrivé sur le banc du PSG, l’osmose semble régner au sein de l’effectif du club de la capitale. Même entre Neymar et Edinson Cavani ? La saison dernière, cela avait chauffé entre les deux Parisiens, notamment face à l’OL et l’épisode du « penaltygate ». Depuis, cela semble s’être calmé entre Neymar et Cavani, mais à en croire Le Parisien, le malaise serait toujours palpable en interne.

Cavani touché par la situation ?

Ce dimanche, le PSG retrouve l’OL, une rencontre qui avait, la saison dernière, été le théâtre des tensions entre Neymar et Edinson Cavani et du désormais célèbre « penaltygate ». Dans sa chronique pour Le Parisien, le journaliste Ronan Folgoas fait le point sur la relation entre les deux stars parisiennes. Ainsi, en façade, Cavani et Neymar gardent le sourire et font que cela se passe bien. Toutefois, comme on peut lire dans le quotidien régional, le malaise serait toujours persistant et cela empoisonnerait le vestiaire du PSG, l’Uruguayen en premier. Thomas Tuchel a donc du pain sur la planche pour rapprocher ses deux joueurs.

Articles liés