Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un malaise Cavani sur son positionnement ? Il répond !

Edinson Cavani, PSG

Interrogé sur son positionnement sur l’aile droite du PSG, Edinson Cavani a confié que le plus important pour lui était tout simplement d’être sur le terrain.

Débarqué cet été au Paris Saint-Germain pour plus de 60 millions d’euros, Edinson Cavani a déjà démontré toutes ses qualités. Cependant le joueur serait malheureux à Paris en raison notamment de son positionnement sur le terrain. En effet, le buteur uruguayen est aligné sur l’aile droite de l’attaque parisienne par Laurent Blanc en raison du rendement de Zlatan Ibrahimovic dans l’axe.

« LE PLUS IMPORTANT EST D’ÊTRE SUR LE TERRAIN »

« Jusqu’à maintenant, les résultats prouvent que tout va bien. Je ne joue pas au même poste qu'à Naples mais la chose plus importante pour moi est d'être sur le terrain, a indiqué Edinson Cavani au micro de beIN SPORTS. Mon ambition reste la même. J'ai toujours le désir de marquer, être sur le terrain et finir les actions de l'équipe. Je veux aider mes coéquipiers même si je suis attaquant car c'est important de récupérer des ballons. Mais marquer, c'est quand même quelque chose d'incomparable. »

« JE ME SENS BIEN AU PSG »

« Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée. Mais je me sens bien au PSG et à Paris. Regarder jouer le PSG à la télévision a été dur » avait tenu à souligner Edinson Cavani, le buteur uruguayen du Paris Saint-Germain, au sujet de son avenir.

Articles liés