Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Un joueur comme Ménez aurait pu débloquer la situation face à Chelsea »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Mevlut Erding est revenu sur la saison difficile que vit Jérémy Ménez.

Remplaçant, le milieu de terrain offensif du PSG Jérémy Ménez n’a joué que douze matches cette saison et en a débuté seulement sept en tant que titulaire. Relégué derrière Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi, Lucas Moura et Javier Pastore dans la hiérarchie parisienne, Jérémy Ménez doit se contenter d’un temps de jeu très réduit. Quelque chose de regrettable pour son ancien coéquipier Mevlut Erding.

« SUR LE TERRAIN, IL PERCUTE BEAUCOUP »

Pour l’actuel attaquant de l’ASSE, le talent de Jérémy Ménez aurait pu servir à une attaque parisienne en manque d’inspiration mardi soir à Stamford Bridge. « Sa situation sportive actuelle me fait mal. D'abord, parce que c'est un talent brut. Je me dis que, sur un match comme celui de Chelsea, mardi, un joueur comme lui aurait pu débloquer la soirée. Mais aussi parce que Jérémy est un joueur généreux. Sur le terrain, il percute beaucoup, mais plus pour faire la passe que pour marquer », a déclaré l’international turc.

« DANS LA VIE, IL A LA MÊME GÉNÉROSITÉ »

« Et, dans la vie, il a la même générosité. Tu vas aller au restaurant avec lui, tu ne verras pas l'addition parce qu'il l'aura déjà réglée », affirme l’ancien joueur du PSG. Concernant la mauvaise image qui colle à la peau de Jérémy Ménez, Erding répond : « Quand tu ne le connais pas, tu te dis : "Mais qu'est-ce que c'est que ce type ?" Après, tu n'as plus envie de le lâcher tant il est adorable. »

Articles liés