Buteur avec l'équipe de France en Coupe du monde des U20, Jean-Kévin Augustin semble en feu. Et le jeune buteur du PSG entend bien continuer de briller dans cette compétition…
Victime d'une grosse concurrence cette saison sur le front de l'attaque du PSG (1 titularisation en Ligue 1, 10 apparitions) et barré notamment par un Edinson Cavani en feu, Jean-Kévin Augustin (19 ans) dispute actuellement la Coupe du monde des moins de 20 ans avec les Bleus. Buteur pour l'entrée en lice de sa sélection contre le Honduras ce lundi (3-0), le jeune attaquant du PSG n'a pas manqué d'afficher ensuite ses ambitions dans des propos rapportés par L'Equipe.
« Je suis là pour finir meilleur buteur »
« Je me suis blessé à l’entraînement mais ça va mieux. Sur mon but, il y a d’abord faute sur moi. Amine Harit me dit de laisser le coup franc à Olivier Boscagli. Une fois que j’ai pris le ballon, je savais que j’allais marquer. Le gardien est parti à contre-pied. Je l’attendais depuis des mois cette compétition. Je suis content d’y être et on va tout faire pour la remporter. L’objectif ? Oui, c’est de la gagner. En tant qu’attaquant, je veux toujours marquer plus de buts et je suis là pour finir meilleur buteur », explique Augustin. Voilà qui est clair…