Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan B à Andrea Berta prochainement activé par Nasser Al-Kheaïfi ?

Alors que la piste menant à Andrea Berta semble prendre du plomb dans l’aile, le PSG pourrait se tourner à nouveau vers Antero Henrique.

La quête d’un nouveau directeur sportif n’est pas de tout repos pour Nasser Al-Khelaïfi. Depuis l’annonce de la démission d’Olivier Létang, le PSG a fait de sa succession une priorité. Et si Andrea Berta semblait être la piste numéro 1 dans ce dossier, la presse étrangère annonce qu’il restera à l’Atlético Madrid. Et si L’Équipe est moins catégorique, le média français évoque également cette possibilité.

La piste Antero Henrique réactivée ?

Dans ses colonnes ce lundi, L’Équipe explique donc qu’une dernière réunion doit se tenir avec l’état-major de l’Atlético Madrid pour statuer définitivement sur l’avenir d’Andrea Berta. Et si jamais le dirigeant italien venait à repousser l’offre du PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait se réactiver la piste menant à Antero Henrique. L’ancien directeur sportif du FC Porto, annoncé à Paris ces dernières semaines, ne ferait toutefois pas l’unanimité à cause de sa réputation. Mis en examen pour des pratiques douteuses avec une société de sécurité, Henrique n’aurait pas la préférence des Parisiens qui seraient toutefois contraints de se tourner vers le Portugais en cas de refus de Berta.

Articles liés