Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un duel avec Neymar et Mbappé ? Cavani se prononce !

Buteur tous les trois mardi soir à Glasgow en Ligue des Champions, Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé seront-ils tentés d’entrer en concurrence pour savoir lequel inscrirait le plus de butés ? L’Uruguayen s’est montré très clair à ce sujet.

C’est un fait, le nouveau offensif du PSG emmené par Edinson Cavani, Neymar et Kylian Mbappé semble bien parti pour affoler les défenses de Ligue 1 et d’Europe cette saison, à l’image de ce qu’il s’est passé mardi soir sur le terrain du Celtic Glasgow (5-0). Interrogé en zone mixte après la rencontre sur la possibilité de voir les trois attaquants du PSG entrer en concurrence autour de leur nombre de buts inscrits, Cavani a assuré que cela serait contreproductif pour le PSG.

« Le chose la plus importante est de jouer en équipe »

« Si on commence à faire ça, je pense que l'on peut perturber la concentration en championnat, en Champions League et en coupes. J'en parlais l'autre jour à mes coéquipiers, la chose la plus importante est de jouer en équipe, défendre cette équipe et ces couleurs comme si nous en étions les supporters depuis toujours. Comme ça, nous pouvons réussir à gagner des choses importantes », lâche le buteur du PSG.

Articles liés