Thomas Tuchel, coach du Paris Saint-Germain, aurait tranché entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola pour le choc de Ligue des Champions face à Manchester United.
C’est sans aucun doute ce qu’on appelle un problème de riche. Depuis le début de la saison, Thomas Tuchel peut compter sur deux gardiens de but de très haut niveau. Gianluigi Buffon est en effet considéré comme l’un des meilleurs portiers de l’histoire du football, tandis qu’Alphonse Areola montre des très belles choses, en dépit de son jeune âge. Les deux se sont partagé les matchs du Paris Saint-Germain ces derniers mois, mais seul l’un d’eux pourra défendre les cages parisiennes pour le choc face à Manchester United, lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.
Buffon contre Manchester, Areola contre l’OL
Thomas Tuchel semble avoir tranché. D’après les informations de L’Équipe, c’est Gianluigi Buffon qui devrait être titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain pour le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Manchester United, le 12 février prochain. Alphonse Areola de son côté devrait être titulaire dimanche prochain pour le choc face à l’Olympique Lyonnais, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1.