PSG : Un calvaire se confirme avant le choc
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 14 février prochain aura lieu le match aller du choc entre le PSG et la Real Sociedad. Les Parisiens recevront les Basques au Parc des Princes dans le cadre des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Si, côté parisien, quelques absents de taille sont à noter, le club espagnol connaît actuellement une avalanche de blessures.

Quelques absents côté PSG

Une rencontre dans laquelle l’entraîneur parisien Luis Enrique va devoir faire des choix. Privé de Presnel Kimpembe et de Milan Skriniar en défense, le PSG pourrait décider de miser sur la dernière recrue en date, Lucas Beraldo. Mais du côté de la Real Sociedad, l’heure n’est clairement pas à l’optimisme concernant les forces en présence…

Nouveau blessé du côté de la Real Sociedad

Déjà privée d’Ahien Munoz (rupture des ligaments croisés), de Kieran Tierney (cuisse), mais également potentiellement de Robin Le Normand et d’Arsen Zakharyan, tous deux touchés face au Rayo Vallecano le 27 janvier dernier, la formation d’Imanol Alguacil a perdu un nouveau joueur. Alors que la Real Sociedad affrontait Gérone ce samedi soir, Alvaro Odriozola est sorti sur blessure, touché au genou et rapidement remplacé…

Articles liés