De plus en plus utilisé par Unai Emery cette saison au PSG, Giovani Lo Celso dispose d’un temps de jeu plus conséquent depuis quelques semaines. Et un ancien buteur parisien livre son point de vue sur son compatriote.
Passé par le PSG durant la saison 2002-2003, Martin Cardetti n’a pas eu le temps de marquer l’histoire du club francilien de son empreinte. Néanmoins, l’ancien buteur argentin garde un œil attentif à l’actualité du PSG, et notamment sur les performances proposées par ses compatriotes Angel Di Maria, Javier Pastore ou encore Giovani Lo Celso comme il l’explique à So Foot.
« Lo Celso a un futur glorieux »
« Quand tu recherches les meilleurs joueurs possibles pour ton équipe, tu vas prospecter dans les pays de football... Di María et Pastore sont déjà de grands joueurs, et quand je vois Lo Celso, je me dis qu'il a un futur glorieux. Les Argentins s’exportent bien en Europe, Paris est une des places fortes du continent, et Paris et Buenos Aires sont des villes assez similaires, qui dégagent beaucoup d’esprit. Paris est une ville magnifique, les Argentins ne peuvent que l’aimer ! », explique Cardetti.