Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel prévient ses joueurs avant Manchester United !

Pour sa première année avec le PSG, Thomas Tuchel est déjà confronté aux problèmes récurrents de son club en Ligue des Champions. Face à Manchester United, l’entraîneur s’attend à un match « difficile ».

Dans quelques heures, le PSG disputera le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions face à Manchester United. Dans un match s’annonçant très disputé, le club de la capitale se déplacera sans ses principales forces offensives en Angleterre. Pour la première fois, Thomas Tuchel sera opposé à Ole Gunnar Solskjaer, sur le banc adversaire. Face aux bonnes performances de son homologue à Manchester United, le coach parisien s’est prononcé sur la forme étincelante de ses rivaux.

« Ça sera difficile »

« Ils sont impressionnants, marquent beaucoup de buts. Jouer à Old Trafford en ce moment, vu leur forme, est un immense challenge. Ça sera difficile, puisque cette équipe est pleine d'énergie, pleine de confiance. Sur 180 minutes, c'est du 50/50, mais demain je ne suis pas sûr que ça soit le cas. Tout peut faire la différence, un carton jaune, un rouge... ça sera serré » a tenu Thomas Tuchel en conférence de presse. De plus, l’entraîneur allemand s’est exprimé sur sa future rencontre avec Ole Gunnar Solskjaer : « Je ne sais pas trop si je peux parler de lui, je ne le connais pas, mais il est évident qu'il a eu un effet sur l'équipe. Vous savez, c'est comme si le médecin soigne votre maladie, vous ne cherchez pas spécialement à comprendre, mais le fait est qu'il est efficace. J'ai hâte de le rencontrer » 

Articles liés