Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Trocadéro, Tour Eiffel, Champs-Elysées… Les vérités de Lucas sur sa vie parisienne !

Lucas Moura, PSG

Interrogé sur sa vie parisienne, Lucas Moura, l’attaquant brésilien du PSG, s’est confié sur ses nombreuses habitudes dans la capitale.

Recruté pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Lucas se montre encore trop irrégulier avec le maillot du Paris Saint-Germain. Cependant, le Brésilien semble plus que jamais s’épanouir dans la capitale. Dans une large entretien accordé à l’AFP, le joueur s’est confié sur sa vie parisienne.

« J’AIME REGARDER UN FILM EN MANGEANT DU POPCORN »

« Très belle. Vivre ici est un rêve pour n'importe qui. C'est une des villes les plus belles du monde. Je suis heureux ici. Partout il y a de quoi admirer et prendre des photos. J'aime beaucoup me promener, au Trocadéro. J'y vais presque tous les jours pour regarder la Tour Eiffel. Je me promène aussi aux Champs-Elysées, faire les magasins. Je vais pas mal au restaurant, plutôt français que brésilien. Mais je suis aussi un gars tranquille, j'aime rester à la maison et regarder un film en mangeant du popcorn. »

« QUAND JE VAIS À LA TOUR EIFFEL… »

« J'ai ma mère, qui vit avec moi et me fait des repas brésiliens, et des amis d'ici. Mes amis du Brésil, mon père et mon frère viennent souvent, a-t-il ajouté. Quand je vais à la Tour Eiffel, je rencontre toujours des Brésiliens, je discute avec eux, on prend des photos. J'aime ça, parce que les Brésiliens ont cette joie de vivre, toujours à sourire et plaisanter. Ça m'aide à reprendre le contact avec le Brésil. »

Articles liés