Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Trapp ? Personnellement, je n’aime pas Areola…»

Alors qu’Alphonse Areola est le titulaire indiscutable dans les buts du PSG cette saison, un ancien entraîneur de Kevin Trapp estime que le portier allemand est meilleur que son concurrent.

« Ce n’est toujours pas une bonne situation pour Kevin et je pense qu’il doit changer de club s’il le peut (…) Si Kevin veut partir en prêt, alors le PSG va certainement prendre en charge une partie de son salaire », expliquait dernièrement à Sport1 Gerald Ehrmann, entraîneur des gardiens de Kaiserslautern, sur la situation de Kevin Trapp au PSG. Dans ce même entretien, il explique pourtant que Trapp affiche selon lui plus de garanties qu’Alphonse Areola au PSG.

« Il a sans cesse été remis en question »

« Je ne comprends pas pourquoi Kevin ne joue pas à Paris, je pense qu’il est meilleur que le numéro un dans presque tous les domaines. J’ai vu deux, trois matches d’Areola mais je ne l’aime pas personnellement. Kevin ne joue pas de cette façon maintenant qu’il n’ait pas une seule chance, c’est difficile à comprendre. Trapp est bien sûr mécontent de la situation, ce serait mauvais s’il était content, mais parfois le football va très vite. Kevin a commis une ou deux erreurs, mais quel gardien n’en fait pas ? Mais depuis le début il a sans cesse été remis en question », explique-t-il.

Articles liés