Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Transfert, flop… Cet ancien qui fait son mea culpa !

Passé par le PSG entre 2005 et 2006, Vikash Dhorasoo avait fait l’objet d’une séparation douloureuse avec le club de la capitale. L’ancien milieu offensif français revient sur son départ houleux du Parc des Princes.

Passé par l’OL, Bordeaux ou encore le Milan AC durant sa carrière de joueur, Vikash Dhorasoo avait également porté la tunique du PSG entre 2005 et octobre 2006, avant d’être licencié par la direction parisienne de l’époque. L’ex-international français, qui a donc été l’un des grands fiascos de l’époque du côté du Parc des Princes, se confie sans détour sur son passage au PSG dans les colonnes du Parisien.

« C’est aussi de ma faute… »

« Mon transfert au PSG ' Je me disais que c’était bien en vue du Mondial 2006 et pour ma famille de signer à Paris. Bon... (Rires). Quand tu sors de Milanello et que tu arrives au camp des Loges, le choc est violent ! Mais je n’ai pas été bon dans mes rapports avec mes coéquipiers, le club et la ville. C’est aussi de ma faute si je n’ai pas réussi à Paris. Quand on est footballeur, on est un peu narcissique, mégalo, prétentieux, arrogant... Si j’avais pu avoir un téléphone sur le banc, j’aurais appelé mon agent pendant le match pour lui demander de me transférer », lâche Dhorasoo.

Articles liés