Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Titularisation, Cavani… Javier Pastore revient sur son match contre l’OM !

Éloigné des terrains ces dernières semaines, Javier Pastore a signé son grand retour lors de la rencontre face à l’OM. Un match évoqué par l’Argentin.

Comme à son habitude, Javier Pastore n’est toujours pas épargné par les blessures. Cela est à nouveau le cas cette saison, mais l’Argentin est enfin de retour avec le PSG. Si Unai Emery lui avait donné quelques minutes, il l’avait titularisé à la surprise générale contre l’OM. Lors du Classico, Pastore avait d’ailleurs répondu présent en s’illustrant notamment par une passe décisive exceptionnelle pour Edinson Cavani.

« Ça s’est bien passé »

D’ailleurs, dans une interview pour BeIN Sports, Javier Pastore est revenu sur cette rencontre face à l’OM. Le joueur du PSG explique : « Je ne savais que j’allais être titulaire. Le jour du match, le coach m’a demandé si j’étais prêt. C’était une belle journée, j’avais envie de revenir sur les terrains. Ça s’est bien passé, on a gagné. Ma passe pour Cavani ? J’avais parlé avec lui dans la semaine car on a fait des actions à l’entrainement. Je lu ai dit que le défenseur n’attend pas les passes en une touche. Alors il s’est rappelé de ça, il a attaqué l’espace. J’ai touché le ballon et lui a marqué le but ».

Articles liés